B. Environnement 608

 

                                                                                                         

                                                                           ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

 2020.01.09 : 608.Extra-terrestres et Pyramides :

 https://youtu.be/4OWcZoRZ5O8

 

  2019.12.18 : 607.Animaux :

« Les humains sont sans pitié pour les animaux : tous les moyens leur sont bons pour les exploiter, et ils n’hésitent pas à les massacrer pour satisfaire leurs besoins et leurs intérêts, ou même seulement pour leur plaisir. Quant aux animaux, ils se méfient des hommes : ils fuient à leur approche, et s’ils se sentent menacés, ils se jettent sur eux.
On raconte toutefois qu’il y a des cas où la lumière, l’amour qui émanent de certains êtres apprivoisent même les fauves, car les animaux ont un flair. Grâce à ce flair ils jugent les humains, et souvent mieux que ne peuvent le faire leurs semblables qui manquent de discernement et d’intuition. C’est pourquoi l’incompréhension, l’hostilité entre les humains et les animaux peuvent ne pas être définitives. Si les humains arrivent à vivre fraternellement les uns avec les autres, ils feront aussi la paix avec les animaux. On ne parlera plus d’animaux sauvages et d’animaux apprivoisés, les uns et les autres seront à nouveau des frères de l’homme.  »


Omraam Mikhaël Aïvanhov